Le nouveau maillot extérieur de l’AS Monaco vous laissera nostalgique

Quelques jours à peine après avoir présenté son nouveau maillot domicile créé en hommage à la princesse Grace, l’AS Monaco a dévoilé son maillot extérieur pour la saison 2020-2021. Le club rappelle un maillot porté par l’équipe monégasque à la fin des années 1990.

Fini le maillot classique noir et or. Cette année, les joueurs de l’AS Monaco arboreront un nouveau maillot bleu et jaune amélioré. Il s’agit d’une palette de couleurs qui ravivera sans aucun doute de bons souvenirs parmi les plus grands fans de l’équipe. L’équipe a porté ces couleurs pour la dernière fois, notamment lors de la saison 99-2000, qui est aujourd’hui emblématique du 7e titre de champion de France du club.

Un clin d’œil à la génération Ludovic Giuly
De la même manière que le maillot domicile rend hommage à la princesse Grace de Monaco, le maillot extérieur reprend également la ligne diagonale classique imaginée par l’icône il y a soixante ans. Le maillot a également un ourlet blanc sur les côtés et un col semi-ouvert bicolore.

Cette nouvelle tenue est aussi «un clin d’œil à la génération Ludovic Giuly» qui «ne manquera pas de rendre nostalgiques les supporters de l’AS Monaco qui ont admiré les exploits de joueurs légendaires», a expliqué le club, citant Thierry Henry et David Trezeguet.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s