Les débuts expressifs de Kelme dans le maillot Watford 2020-21

Kelme a dévoilé aujourd’hui les maillots qui marquent le début de sa collaboration avec l’Anglais Watford. Lorsque les deux parties ont annoncé l’accord, les Hornets étaient toujours une équipe de Premier League, mais ils n’ont pas tenu la pression, ils sont descendus et nous devrons maintenant voir les dessins sur les terrains du championnat 2020-21.

Watford a décidé de rejoindre la marque espagnole – laissant adidas et sa dictature de modèles – pour avoir des designs uniques et personnalisés. D’ACCORD. Pour être honnête, nous n’avions pas beaucoup confiance en l’alliance, mais leur premier produit nous surprend agréablement.

Oui, nous savons que de nombreux fans de l’équipe (les plus traditionnels) l’ont reçu avec des mèmes comme « Mes yeux« , mais nous ne sommes pas fans de Watford et nous pensons que la proposition est différente, attrayante. À la mode si vous le souhaitez.

Le jaune est là, prenant le rôle principal du torse, en compagnie d’une série de lignes radiales qui pointent vers la crête du club, sur le côté gauche de la poitrine. Le tout en harmonie avec le style noir chiné qui orne les manches.

À l’intérieur du cou, ils se livrent également, avec l’impression d’une série de principes progressistes – avec lesquels nous communions – tels que «égalité», «inclusivité», «respect», «autonomisation» et «diversité», entre autres.

Enfin, la griffe de Kelme est rouge sur la poitrine et jaune sur les épaules.

Où est le replique maillot de foot Watford 2020-21? Facile: la boutique en ligne du club.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s