maillot Atlético de Madrid 20-21 extérieur

Le nouveau kit extérieur de l’Atlético de Madrid 2020-21 est disponible en bleu de la tête aux pieds avec des détails rouge vif et s’inspire de la fontaine de Neptune de la ville, l’un des monuments les plus emblématiques du centre-ville où les fans d’Atleti se réunissent pour célébrer le victoires de l’équipe.

Les détails lumineux et colorés comprennent des rayures dégradées – uniques au nouveau modèle Atlético – qui sont utilisées pour illuminer le col, les côtés du maillot et les chaussettes.

«Ce kit est vraiment frappant», déclare le milieu de terrain Marcos Llorente. «Le bleu attire vraiment votre attention et le rouge saute également. J’aime les rayures subtiles et je pense qu’elles seront très appréciées des joueurs et des supporters.

Le devant du bleu de l’Atlético est éclairé par un Nike Swoosh rouge, le blason du club et le logo du sponsor. Les rayures dégradées entourent le col rond et descendent sur les côtés du torse.

Un short et des chaussettes bleus complètent le look complet, avec des rayures dégradées qui s’étendent sur la jambe depuis la cheville. À l’intérieur de la chemise, un élément de fierté intérieure représente un trident dans une autre référence à Neptune et au lien fort d’Atleti avec la statue.

Le maillot extérieur 2020-21 de l’Atlético de Madrid est disponible sur https://www.frmaillots2017.com le 31 juillet.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s