manchester city jersey 20/21 away|messi

Manchester City continue d’utiliser les coins de sa ville comme source d’inspiration pour ses equipement football pour club 2020-21. Aux mosaïques du quartier nord que nous avons vues dans le look du titre, nous ajoutons maintenant le quartier de Castlefield comme axe de leur uniforme alternatif.

Derrière le design se cache Puma, une marque engagée dans le projet «Crafted from culture», dans lequel elle sauve des éléments locaux de chaque équipe pour façonner sa collection de sport pour cette saison.

Sous la loupe, le nouveau maillot Manchester City exterieur 2021 affiche un ton bleu dans lequel on voit une série de losanges. À l’intérieur de ceux-ci, entre-temps, un motif émerge qui rend hommage à l’architecture du quartier de Castlefield et, en particulier, au pont-canal de Bridgewater.

Ce quartier existe depuis l’époque romaine et est aujourd’hui un centre musical de la ville, ainsi qu’une scène jeunesse et multiculturelle.

Des touches cuivrées ornent le logo de ses sponsors et l’écusson monochrome de Manchester City. Ils ajoutent également le facteur wow! à ce qui est vraiment une excellente combinaison de couleurs.

Le motif n’est pas reproduit au verso. Tout est lisse et la seule chose visible, à part la numérotation des joueurs, est l’inscription «City» sur la nuque.

Le maillot extérieur de Manchester City 2020-21 est déjà dans les tribunes virtuelles du club et chez Puma. Il existe des versions authentiques (joueurs) et des répliques moins équipées (ventilateurs).

Lionel Messi pourrait gagner 450 millions de livres sterling sur cinq ans s’il rejoignait Man City cet été.

La semaine dernière, la superstar de Barcelone a déclaré aux responsables du club qu’il voulait partir après une saison 2019/20 décevante qui s’est terminée par une défaite 8-2 contre le Bayern Munich en quarts de finale de la Ligue des champions.

Il y avait une clause dans son contrat qui lui permettait de partir gratuitement, mais qui a expiré à la fin du mois de mai.

Messi et ses représentants ont fait valoir qu’il aurait dû être prolongé jusqu’à la fin du mois d’août en raison de la pandémie de coronavirus.

Mais LaLiga a confirmé que sa clause de libération de 623 millions de livres sterling restait active.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s