PUMA dévoile le troisième maillot de foot Manchester City

PUMA a dévoilé le troisième maillot de Manchester City pour la saison 2020/21.

Le nouveau troisième kit de Manchester City vise à célébrer la culture musicale et mode de la ville en créant un motif paisley sur mesure qui présente les détails de l’emblème du club. Le motif est synonyme d’artistes des époques Mod et Brit Pop des années 1990 et était un aliment de base de la mode des jeunes dans les années 1960, influençant la mode et la culture musicale à Manchester pendant des générations.

«Pour le City Third Kit, nous avons examiné les influences culturelles de Manchester qui ont eu un impact sur le monde», déclare David Bremond, responsable de la gestion de la gamme de produits, sous licence Teamport, PUMA.

«Manchester est une ville mondialement reconnue pour son football et sa scène musicale, donc pour ce maillot spécial, nous avons conçu un motif cachemire unique et exclusif sur le maillot. Pour le design, nous avons utilisé la rose et les trois rivières de la crête du club pour créer ce maillot unique à la jonction du football, de la musique et de la mode. « 

Le nouveau maillot Manchester City Third présente un motif cachemire sur mesure imprimé ton sur ton dans un maillot blanc. Le kit est complété par un short bleu marine et des chaussettes blanches. Ce nouveau maillot fait écho au kit domicile et au kit extérieur avec une inspiration supplémentaire tirée de la ville de Manchester et de son histoire.

Pour soutenir le lancement du nouveau kit, les supporters de City Tom Ogden et Joe Donovan de The Blossoms, un groupe de pop indie de Stockport dans le Grand Manchester, ont pris part à une séance photo dirigée par le photographe et collègue fan Kevin Cummins, dont le travail a documenté des moments. du passé musical de Manchester.

«Je n’ai jamais vu un kit comme celui-ci auparavant; c’est différent, et je pense que c’est vraiment intelligent », déclare Tom Ogden, chanteur, The Blossoms. «Manchester est évidemment fier de sa scène musicale, et il est bon de le montrer et de donner à ce kit une histoire derrière. Il y a toujours eu une affinité entre les groupes de Manchester et le football de Manchester, et après le kit inspiré de Haçienda de l’année dernière, c’est formidable de voir un autre clin d’œil à la scène musicale de Manchester. « 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s