maillot Tottenham Hotspur domicile pour la saison 2020-21

Inspiré par la nouvelle ère du football et de l’innovation, le nouveau maillot domicile de Tottenham Hotspur utilise des blocs de couleurs dynamiques et des motifs tricotés personnalisés, ajoutant une touche futuriste à l’image traditionnelle du club.

« La conception de Tottenham Hotspur pour la saison 2020-21 tente de capturer les sentiments choquants de ces moments forts de l’histoire du club », a déclaré Scott Munson, vice-président de Nike Football Apparel.

Le maillot domicile blanc traditionnel est mis en valeur par le motif géométrique tissé dans le tissu. Ce motif est réalisé en réinterprétant l’ancien motif du maillot. Le bloc bleu audacieux délimite les épaules et la rayure jaune illumine le col en V foncé.

Le même bleu et jaune peuvent être trouvés sur les bandes le long des côtés du corps. Il y a aussi une étiquette jaune avec le badge Tottenham sur une hanche, inspirée des vêtements de mode de rue. L’épais logo Nike Swoosh et l’insigne du club créent une impression de luxe, et le short bleu et les chaussettes blanches rendent l’image plus parfaite.

« Le nouveau maillot est superbe », a déclaré l’attaquant Harry Kane. « Le maillot domicile a un style Tottenham clair, mais en même temps il a l’air très moderne en raison de certaines caractéristiques spéciales. Pour le maillot extérieur, dit-il, ce vert foncé est une nouvelle couleur, mais je pense que cela nous convient très bien, et le les détails sont très différents du passé. « 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s