troisieme maillot Atalanta BC 2020-2021 bleu

Selon frmaillots2017.com, La nouvelle collection créée par Joma pour Atalanta BC a été développée en utilisant les caractéristiques du passé, du présent et du futur du club: le logo historique du DEA de course, les couleurs noir et bleu et le profil extérieur de la nouvelle Curva Nord. du stade Gewiss.

La collection conçue par Joma pour la saison sportive 20/21 est complétée par le troisième maillot de match, réalisé dans une nuance particulière de bleu, et caractérisé par une bande horizontale noir-bleu qui trouve de la place dans la partie supérieure. La particularité du troisième maillot, caractérisé par un col à revers ouvert, avec des soufflets côtelés aux couleurs du club, est cependant l’insertion en relief du profil extérieur de la nouvelle North Curve de GEWISS STADIUM, domicile de l’Atalanta et de son équipe. Ventilateurs.

Dans toutes les chemises, à l’intérieur, la phrase «THE SWEAT SHIRT ALWAYS» continue d’être présente, tandis que derrière, sous le col, pour souligner le lien avec la ville, l’inscription «ATALANTA BERGAMO» a été insérée. Ce détail est également repris dans l’insert en polyester cousu dans la partie intérieure du bas du maillot, où vous pouvez apprécier le logo du club dans la version unicolore, ainsi que les mots « ATALANTA BERGAMO ».

Pour créer la nouvelle collection 20/21, toutes les normes de qualité envisagées par Joma ont été appliquées tant en ce qui concerne les maillots de football pour les joueurs que les maillots destinés à la vente, identiques à ceux fournis à l’équipe. L’idée de Joma est de concevoir et de produire selon les dernières technologies sportswear, d’améliorer le confort des joueurs et d’offrir aux fans un produit de haute qualité.

Les pulls sont fabriqués en polyester, une fibre qui se caractérise par sa qualité et son élasticité, ainsi que par son excellente résistance et son confort. Ce tissu offre une excellente respirabilité grâce à l’application de la finition DRY MX, qui permet un tissu capable de contrôler l’humidité corporelle de l’athlète. Grâce à l’application de cette technologie, le corps reste toujours sec et à température constante, favorisant ainsi les performances techniques des sportifs.

Dans les zones de transpiration maximale, où le joueur a besoin d’une plus grande transpiration, le tissu a été traité avec le système MICRO-MESH, une technologie qui garantit la respirabilité et une évacuation efficace de la chaleur corporelle, augmentant la sensation de confort. Les coutures sont plates et réalisées avec le système FLATLOCK, pour éviter d’éventuels frottements sur la peau. Chaque élément de détail et de personnalisation est conçu pour éliminer les frottements sur la peau et assurer un confort total: tous les logos sont thermosoudés et fabriqués dans un matériau élastique pour assurer une flexibilité maximale.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s