maillot domicile équipe suisse 2020-21

Jour de lancement au siège de Puma. La marque allemande a dévoilé aujourd’hui une série de maillots de l’équipe nationale, y compris le modèle de départ que la Suisse portera lors de ses prochains défis, notamment l’UEFA Nations League, l‘Euro 2020 et les Qualifications Qatar 2022.

Le nouveau travail s’ajoute au maillot visiteur sorti en novembre dernier et, selon les informations officielles, il a un look qui rend hommage à l’école suisse de style et de design.

Dans le tissu, tout cela se reflète avec le rouge traditionnel du Nati et ajoute une série de lignes horizontales. Selon le communiqué officiel, ceux-ci « sont synonymes de mouvement et forment un graphique abstrait sur le maillot ».

Un panneau dans une teinte plus foncée repose sur les épaules et le cou – celui-ci avec l’imprimé Suisse sur la nuque – tandis que l’écusson de la fédération et le logo Puma sont teints en blanc. Les deux, d’ailleurs, à côté du drapeau national.

Des chaussettes et des pantalons rouges dans le même ton des épaules complètent le look. Celui-ci est disponible dès aujourd’hui dans les magasins Puma en Europe.

Enfin, on vous dit que les débuts du nouveau maillot domicile de l’équipe suisse 2020-21 se feront dans les duels contre l’Ukraine et l’Allemagne, au début de l’UEFA Nations League, le 3 septembre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s