Betis présente le kit domicile de la saison 2020-2021

Selon www.frmaillots2017.com, Le Real Betis a présenté ce lundi ce qui sera le premier kit de toutes ses équipes de la saison 2020-2021. Avec une vidéo publiée sur leurs réseaux sociaux, ils ont montré le maillot que porteront les joueurs de Verdiblancos lorsqu’ils joueront à domicile.

Le maillot de football, le Kombat PRO 2021 est le classique avec des rayures asymétriques blanches et vertes avec une bordure dorée sur le cou, une couleur qui est également utilisée pour une fine bande sur le côté et pour la sérigraphie de la marque, le numéro et une phrase sur le bord du cou arrière « # UnaPasiónLlamadaBetis ».

Les manches sont vertes avec une bordure blanche et un triangle doré. Le dos est vert à la taille et rayures vertes et blanches en dessous. Les culottes sont blanches ou noires avec le numéro or.

Ils ont également présenté celui de l’équipe de basket, le Coosur Betis, qui est également à rayures vertes et blanches, avec des garnitures dorées, plus larges que celles du maillot de football, sur le cou et l’emmanchure de la manche, avec la culotte en blanc avec détails en or.

Les modèles utilisés pour présenter les maillots étaient Joaquín, Canales, Fekir et Guarded de la première équipe masculine, Jenna McCormick, de Féminas, et Pablo Almazán, de Coosur Betis.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s