Lazio, a présenté le maillot de la Ligue des champions

Treize ans se sont écoulés depuis la dernière fois, il est maintenant temps pour la Lazio de revenir sur la scène de la Ligue des champions. Par le biais des réseaux sociaux, le club Lazio a présenté le kit qu’il utilisera en Europe avec Macron, sponsor technique.

Un rôle de premier plan est rêvé en Europe, édition 2020/21 précédée de la présentation du nouveau maillot pour la compétition. Voici le maillot de la Ligue des champions de la marque Lazio, dévoilé sur les chaînes officielles de l’entreprise. L’uniforme reprend le dessin du maillot 120e anniversaire: il est bleu clair avec une bande noire et une bordure dorée qui recouvre la poitrine et se poursuit sur les manches

Le col est de style polo avec une bande noire et de fines rayures dorées, le même détail sur les bords des manches. Sur la nuque se trouvent le logo et la devise du club: « Nous l’aimons et nous nous battons pour elle ». Sur la poitrine en or le logo du sponsor technique et l’emblème de Lazio, couleur destinée à l’écriture 120 (en blanc le libellé 1900-2020)

Coupe ajustée et empiècements micromesh qui assurent une respirabilité parfaite au vêtement. Le kit comprend un short blanc (avec bandes latérales noires) et un cordon de serrage plat noir avec des pointes dorées. Chaussettes bleu clair avec bande centrale noire à bords dorés. La chemise du gardien de but est noire avec une bande grise bordée d’or qui couvre la poitrine et se poursuit sur les manches.

Pour plus d’excitant, veuillez visiter https://www.frmaillots2017.com/serie-a-lazio-c-9_199.html.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s