Classique! Le troisième maillot de l’Inter Milan a été inspiré par le moment de la victoire en Coupe UEFA 1998

Inter espère retrouver la gloire tant au niveau national qu’au niveau européen.

Après avoir introduit le maillot domicile et extérieur, le club n’a pas annoncé un autre maillot, à savoir le troisième maillot. Et l’Inter Milan lance le maillot qui sera porté lors du match européen aujourd’hui.

Un design que les fidèles de Nerazzurri apprécieront sûrement, avec l’un des géants italiens présentant une bande horizontale en noir et gris foncé, qui était synonyme du maillot lorsque La Beneamata a remporté la Coupe UEFA 1998.

L’équipe de Luigi Simoni a remporté trois buts sans réponse grâce aux buts d’Ivan Zamorano, Javier Zanetti et Ronaldo Nazario, même le nom de famille a été nommé meilleur joueur du match.

Avec le retour de ce design, l’Inter espère certainement pouvoir retrouver la gloire de cette année-là, tant au niveau national qu’au niveau européen.

Depuis le début, les fans de football sont toujours apparus dans les gradins portant des Nike Air Max. Les joueurs affluent souvent vers l’édition limitée et limitée d’Air Max. Le lien naturel entre le football et la culture de la chaussure à la mode est loué en tricotant l’identité admirable du club avec le design de chaussures à la mode légendaire dans le maillot. Chaque modèle a un design unique et exclusif, qui aidera les clubs dans la nouvelle compétition d’honneur dans la compétition européenne de la saison.

La combinaison de l’identité du club et de l’histoire d’Air Max a donné naissance à une série de maillots les plus distinctifs ces dernières années.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s