vente maillot Inter Milan domicile 2020/21

L’Inter Milan a connu une sortie réussie en Serie A ce week-end alors qu’il a battu Parme loin de chez lui pour remporter une victoire 1-2. Les buts de Stefan de Vrij et Alessandro Bastoni ont suffi pour donner les trois points aux Nerazzurri alors qu’ils se battent pour une place en UEFA Champions League la saison prochaine.

Antonio Conte et ses collègues prendront maintenant cette confiance pour sceller la qualification à l’UCL avec 10 autres matchs à jouer dans la saison de Serie A. Pendant ce temps, les géants milanais ont publié le nouveau kit domicile de l’Inter Milan pour la saison 2020-21 sur leur compte officiel des médias sociaux cette semaine.

Le kit domicile Nike de l’Inter Milan est largement accueilli par l’optimisme des fans. Le superbe kit domicile qui sera porté par des personnalités comme Romelu Lukaku, Christian Eriksen, Lautaro Martinez et Ashley Young la saison prochaine, rend hommage au mouvement artistique des années 80 dans la ville de Milan. Milan est considérée comme la capitale mondiale de la mode et accueille un certain nombre d’événements de mode de haut niveau au cours de l’année civile.

Le nouveau maillot domicile de l’Inter Milan est un hommage au mouvement artistique de la fin des années 1980, originaire de la ville italienne riche sur le plan culturel et historique. L’Inter Milan est connu pour ses kits prêts à l’emploi, comme on le voit avec son maillot extérieur pour la saison en cours, mais est toujours resté fidèle à ses racines lors de la conception du kit domicile. Le kit domicile Nike de l’Inter Milan pour la saison 2020-21 présente la palette de couleurs noire et bleue habituelle avec des rayures en zigzag sur le maillot.

L’Inter Milan affrontera Brescia mercredi alors qu’il continue de pousser pour une place parmi les trois premiers sous Antonio Conte cette saison. L’Inter Milan est actuellement troisième du classement de la Serie A avec 61 points en 28 matches jusqu’à présent. Les attaquants Romelu Lukaku et Lautaro Martinez ont été les joueurs vedettes cette saison avec un total de 31 buts entre eux toutes compétitions confondues.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s