Chelsea révèle son maillot exterieur 2020-21 bleu clair

Une semaine après avoir révélé son maillot de départ, Chelsea a dévoilé son autre kit pour la saison 2020-2021. Le modèle continue avec l’hommage à la couture londonienne et s’inspire également de l’énergie des fans de SW6, le code postal dans lequel se trouve Stamford Bridge.

La teinte choisie pour l’maillot club Chelsea exterieur 20 21 est le bleu clair, bien qu’il ait été officiellement baptisé « bleu arctique ».

Le lien avec le monde des tailleurs s’exprime à nouveau avec le motif à chevrons ou à chevrons qui s’exprime sur le tissu, dans deux tons de bleu.

Le lien avec le monde des tailleurs s’exprime à nouveau avec le motif à chevrons ou à chevrons qui s’exprime sur le tissu, dans deux tons de bleu.

Une dose de marine est chargée de décorer le col, les poignets, le logo Nike et les rubans qui longent les côtés de la chemise. En eux, comme dans l’uniforme titulaire, apparaît la légende « The Pride of London » (The Pride of London).

«Le nouveau kit alternatif est un excellent ajout à la collection. Il complète très bien le kit de départ et j’ai hâte de revenir sur le terrain pour l’utiliser », a déclaré l’attaquant vedette de Chelsea, Sam Kerr.

Le nouveau maillot extérieur de Chelsea 2020-21 fera sa première le 7 juillet, lorsque le club visitera Crystal Palace. Les fans, quant à eux, ne pourront accéder au maillot qu’à partir du 30 juillet.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s