Chelsea third kit 20/21 en vente maintenant

Un nouveau troisième kit de Chelsea a été publié cette semaine, accompagné de grognements universels sur les réseaux sociaux, de nombreux supporters se plaignant de l’utilisation libérale du rouge dans le kit.

Cependant, la principale pomme de discorde était qu’il ressemble à un kit Crystal Palace. Le ciel interdit à un fan de Chelsea de se parer comme un « Stripy Nigel »!

Tout aussi peu recommandable pour le palais de ce supporter était la «Nike-fication» continue et même «l’américanisation» du club.

Le club a reçu des critiques justifiées la saison dernière pour avoir «  vendu  » à Nike qui a rapidement transformé ce qui était censé être un mégastore de Chelsea vendant des kits Chelsea et des produits liés à Chelsea en rien de plus qu’un point de vente Nike.

Le troisième maillot equipe Chelsea de la nouvelle saison a une atmosphère unique des années 1990, et sa couleur et son design rappellent facilement les maillots de cette époque.

La proclamation jaillissante sur Twitter déclarait:
«Rencontrez un nouvel héritage. Le troisième kit 20/21 @nikefootball est arrivé! Une chaussure pour les sneakerheads Athletic, inspirée de l’Ultramarine Air Max 180 des années 1990 et des chemises classiques du passé! Disponible le 10.09.20. #ItsAChelseaThing »

Apparemment, un «sneakerhead» est un «passionné de chaussures de sport» et une «chaussure de sport» est ce que nous appelons communément en Angleterre un «entraîneur». À ma grande stupéfaction, le nouveau troisième kit de Chelsea est inspiré d’une chaussure de sport américaine, l’Ultramarine Air Max 180 des années 1990. Si je me souviens bien, les Nike Air Max sont synonymes de basket-ball, de HipHop et de Techno Music (‘Gabber’), mais absolument, positivement , rien à voir avec le football, encore moins Chelsea.

S’ils avaient mis trois bandes blanches sur le devant du kit et dit «inspiré par les baskets Adidas Gazelle», cela aurait peut-être été à peu près acceptable, mais juste.

Nous sommes amenés à croire que tout cela est «A Chelsea Thing». Un kit extérieur copiant le kit domicile de Crystal Palace et inspiré du basket-ball et d’une chaussure de sport américaine, je peux vous l’assurer, n’est certainement pas une chose à Chelsea.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s