troisième maillot Rayados de Monterrey 2020-2021

Comme Chivas, Rayados de Monterrey a présenté aujourd’hui son troisième maillot PUMA pour le tournoi Guard1anes Clausura 2021. Cela aussi avait été divulgué pendant quelques mois et complètera les modèles à domicile et à l’extérieur révélés en juillet de l’année dernière. Autres premières de la Liga MX: Atlético de San Luis, Mazatlán, Toluca et Puebla.

Le nouveau maillot se caractérise par des bandes bleues sur la poitrine et des nuances subtiles. Ils ont tous la forme de la lettre «M», soulignant le charme unique du club.

Le maillot est également équipé d’un col polo noir. Le brassard de la Ligue mexicaine utilise la technologie de flocage et peut briller légèrement dans le noir, ce qui est plus remarquable que la qualité précédente. L’insigne du club et le logo PUMA sont tous deux fabriqués à partir de la technologie de résine de silicone pressée à chaud, montrant une nouvelle forme tridimensionnelle, avec à la fois une apparence exquise et une sensation de corps interne confortable.

De plus, il y a des bandes lumineuses sur les épaules avant du maillot et un tissu en mesh respirant est introduit dans le dos.

Fabriqué par Puma. Êtes-vous fan du troisième maillot de Rayados Monterrey? Écoutons vos commentaires dans les commentaires sous l’article et consultez la vue d’ensemble du kit 21-22 pour plus de fuites de kits de football Puma.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s