maillot Jeonbuk Hyundai Motors FC domicile 2021-2022

Le double vainqueur coréen de la K League 1 et de la FA Cup de la saison dernière, le Jeonbuk Hyundai Motors FC, a dévoilé ses football jersey domicile et extérieur 2021.

Les maillots utilisent un nouveau design de Hummel Korea que le club appelle «Simple & Modern» à la maison vert vif et blanc extérieur.

Le maillot Jeonbuk Hyundai Motors FC domicile 2021 est principalement vert lime et comporte une série de fines lignes diagonales dans un ton plus foncé.

Le col suit la couleur prédominante, tandis que les poignets et les chevrons sont noirs. L’écusson doré de la K-League se porte sur la manche gauche, tandis que l’écusson du champion sud-coréen de la FA Cup est affiché au centre de la poitrine.

Hummel imprime son logo dans une version noire sur le côté droit de la poitrine, tandis que le bouclier Jeonbuk est placé sur le côté gauche, dans sa version standard actuelle.

Ils complètent l’uniforme, un short noir et des chaussettes vertes.

La saison 2020 était la 28e saison de Jeonbuk Hyundai Motors en K-League en Corée du Sud. Jeonbuk Hyundai Motors participe à la K League, à la Korean FA Cup et à l’AFC Champions League. Jeonbuk est l’un des champions en titre du K-Keague 2019. La K League devait commencer le 29 février, cependant, en raison du coronavirus, on ne sait pas encore quand commencer, le 6 mai, a annoncé la Fédération coréenne de football le 8 mai, le match se jouera à huis clos.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s